Différentes formes de motivation

Différentes formes de motivation

Les objets de motivation que je réalise sont tous différents, adaptés aux projets et personnalités que je rencontre. Il serait biaisé que de tous vous les présenter, car chacun a son parcours et ses propres besoins. Cependant, voici une liste correspondant à trois grandes catégories, le support, la mémoire, et l’ancrage.

  • L’objet-support, qui sert de communication
    Logo, plaquette, site web, affiche, carte de visite, média de promotion… les supports sont si nombreux qu’ils doivent impérativement être adapté à votre besoin : n’écoutez pas les solutions toutes faites (il faut… tu as besoin…), le seul point commun, c’est votre usage au quotidien.
  • L’objet-mémoire, qui fait le lien entre vos compétences et vos ambitions
    Vidéo, photos, fascicule imprimé, souvenir, album… on oublie parfois tout ce que l’on a déjà produit hier et nourrit notre inspiration aujourd’hui. Pourtant, il est extrêmement stimulant de pouvoir contempler le chemin parcouru.
  • L’objet-ancrage, qui stimule votre rapport au monde ‘extérieur’
    Accompagnement inspirant, rencontres créatives, coaching spirituel… entre coups de cœurs et objets magiques, seul vous en connaissez la portée et l’usage. C’est un dialogue entre vous-même et vos envie, qu’il n’est nul besoin de justifier ou expliquer.

Au delà de ces étapes, mon large carnet de contact accompagnera votre motivation par le partage de votre projet et la mise en relation avec les prestataires adapté à vos besoins.

Enregistrer

Enregistrer