Bio

Je suis productrice d’objets de motivation : ces objets peuvent prendre de très nombreuses formes, adaptées à votre besoin. Vous pouvez en avoir un exemple en cliquant ici.

Cette idée m’est venue en constatant que ma personnalité inspirait mes amis, puis mes clients, en les aidant à aller plus loin dans leurs envies et leur bien-être.

Ma formation initiale est celle de techno-pédagogue. En marge de ma carrière institutionnelle, j’aime produire, et mes œuvres prennent leur sens au contact de l’autre. Mes supports sont multi-médias, je m’exprime au travers de ce que certains appellent aujourd’hui la « multipotentialité ».

Me lancer avec l’assurance de pouvoir accompagner votre projet n’est pas un choix, c’est une évidence qui s’est construite au fur et à mesure de la découverte de mon parcours.

Passionnée d’informatique et avec mon diplôme de technologie, j’ai passé 10 ans sur les scènes de France et du monde en tant que vidéo-jockey. Participer à la création d’évènementiels, véritables bonheurs partagés, m’a fait réaliser à quel point les moments festifs, d’échange artistiques culturels, étaient important pour la plupart de ceux qui se sentent restreints par un quotidien oppressant.

Étant moi-même à la recherche de bien-être et de quiétude, j’ai choisi d’aller habiter à 80 kilomètres de Paris, dans un joli village médiéval et artistique. Là, tout était à faire et ce terrain de jeu à taille humaine m’a fascinée autant que motivée. J’ai tout d’abord créé une association de multimédia. Ce qui m’a permis de participer à la vie locale et écrire un livre sur mon village. C’est pour moi l’occasion de m’ancrer véritablement dans mon territoire, avec la certitude que mes compétences y sont utiles.

Parallèlement, j’ai continué à travailler pour l’évènementiel, en réalisant notamment des vidéos pour des clients du monde entier : Angleterre, États-Unis, Allemagne, Australie, Espagne… les artistes pour lesquels je réalise des œuvres sont à portée de clic grâce à Internet ! Je me suis spécialisée sur une plateforme de micro-travail internationale, en animant une communauté francophone dédiée. J’ai aussi renforcé mes recherches en développement personnel en m’impliquant dans un groupe de mentalisme, que j’administre au quotidien.